Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Première vacation de l'année 2020, la vente mixte verra 442 chevaux défiler sur le ring. Parmi eux : 105 chevaux à l’entraînement, 25 deux ans, 175 poulinières, 62 pouliches et 75 yearlings.

Seule part d’étalon au catalogue, 1/50ème de NO RISK AT ALL sera mis aux enchères sous le lot 217 ter, juste après le passage sur le ring du prospect étalon SON CESIO (lot 217 bis) qui ouvrira la seconde journée de la vente. Les produits issus de sa première saison de monte ont su se démarquer au plus haut niveau, à l’image d'ESPRIT DU LARGE, récent lauréat du Henry VIII Novices’ Chase (Groupe 1) à Sandown ou d'EPATANTE, gagnante du Ladbrokes Christmas Hurdle (Groupe 1) en décembre dernier à Kempton.

Également né en 2014, ALLAHO est lauréat de Groupe 3 en Angleterre et double placé de Groupe 1 à Cheltenham et Punchestown. Chez les plus jeunes, on distingue ATERISK qui compte 3 victoires en 5 sorties et reste sur une 3ème place de Groupe 3 à Auteuil.

Parmi les suppléments, on note EAU VIVE (lot 76 bis), une pouliche de trois ans par Siyouni, issue d'une sœur de NATIONAL DEFENSE, elle-même placée de Listed, présentée par HSV Agency. Également QUEEN KHALEESI, 3 ans (lot 170), une propre sœur du gagnant de Groupe SQUARE DE LUYNES présentée sortant de l’entraînement par le Haras du Lieu des Champs.


Tarifs

Gratuit

Prestations

Evènements équestres



À proximité