Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Spectacle de rue dans le jardin de la médiathèque : "Le magnifique bon à rien" 10 planches, 20 caisses en bois et 30 ballons de baudruche, il n’en faut pas plus à Serge Badot, ancien reconstitueur de palettes et désormais directeur du seul Cinémarama itinérant de la région, pour recréer à lui seul et à mains nues, sans trucages ni assistance, les scènes cultes, les seconds rôles et les personnages principaux du célèbre film de Sergio Leone : "Le Bon, La Brute et le Truand".
L’accueil des spectateurs aura lieu dans le respect des règles sanitaires en vigueur et dans la limite des places disponibles. L’accès aux spectacles se fera côté médiathèque, la sortie, par la rue des Halles. En cas de pluie, possibilité de repli à la Halle Michel Drucker (nombre de places limité), sauf pour les spectacles acrobatiques des 20 et 25 août.
En deuxième partie de soirée : séance de « ciné-vélo-plein air », en partenariat avec le cinéma Le Basselin. En pédalant pour fournir l’énergie nécessaire à la projection du film, vous participerez à une action ludique et écologique !
« Mon nom est Personne », western spaghetti italo-franco-allemand sorti en 1973 de Tonino Valerii et Sergio Leone / 1h56
Jack Beauregard, légende de l'Ouest, désire mettre un terme à sa carrière de pistolero et envisage de s'embarquer pour l'Europe. Mais un jeune admirateur, affirmant s'appeler Personne, ne l'entend pas de cette oreille. Il veut faire entrer Beauregard dans l'Histoire en l'amenant à combattre la Horde sauvage.

Tarifs

Gratuit pour tous

Prestations

Ecran, Famille, Festival, Spectacle



À proximité