Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

En 2019, ZANZIB’ART continue sa mue. Passant d’une journée à sa création en 2010 à une programmation s’étalant sur 6 dates et 5 lieux cette année. Multipliant les partenariats (médiathèque de Honfleur et Beuzeville, Batolune de Honfleur, diocèse de Beuzeville) et les expériences (conférences, concerts classique et jazz).

Pour la clôture du festival le 14 septembre, ZANZIB’ART et la mairie de Conteville se partagent la journée. Dès 14h, au clos Rever, seront proposé des expositions, une randonnée ludique et la présence de jeux en bois, un piano-bar et diverses animations.
A 18h le début des concerts. Dans l’esprit du festival, trois groupes aux univers différents. Blues africain (Strange O’Clock), blues du Mississipi (King Biscuit) et musique festive (EZPZ) ponctués par les entractes musicaux de Kasper et son pianomobil.

Gratuit.
Restauration sur place.

Découvrez les groupes présents :

King Biscuit :
King Biscuit, c'est un peu l'histoire d'un road trip en Dolorean dans le Delta du Mississippi. Sylvain Choinier, aux manettes du vaisseau, y a défriché quelques souvenirs sonores bien conservés et a laissé la remontée du présent les distordre. Fraîchement rentré de ce périple, il a ouvert le coffre du bolide en transe, et en a sorti bien des surprises. Instruments trafiqués, micro d’harmonica sans harmonica, ventilateur de poche, éléments de batterie… et deux guitares l'air de rien. L'attirail parfait au service d'un blues surprenant et on ne peut plus rock.

EZPZ:
Ces 4 francs-tireur métissent le hip-hop et le swing dans une ambiance jouissive et électrique !
En anglais dans le texte, leur rappeur survolté transcende son public tandis que les musiciens plantent un décor cinématographique entre saloon enfumé et cartoon déjanté.
Des duels de clarinettes/scratches aux passes d’armes pompe swing/breakbeat, ici la Nouvelle Orléans et le pays de la Zubrowska rencontrent le Brooklyn des Beastie Boys, « finger in the noise ». Welcome in a wacky world : EZPZ Town !

Tarifs

Gratuit

Prestations

Concert, Festival



À proximité

Vous aimerez aussi