Description

A seulement 2 km de la plage de sable de Ver-sur-Mer et au coeur du vieux quartier de ce village du Bessin, La "Parenthèse Bucolik" et son gîte Aux Couleurs du Temps est idéal pour un séjour à deux alliant découverte et repos. Dans cette maison de pierre traditionnelle de la région, Patrick et Bénédicte font revivre à leur goût les objets du quotidien de nos grands parents.
Vous apprécierez le calme de ce village et pourrez sillonner à pied les longues plages entre Courseulles sur Mer et Arromanches au coeur des plages du débarquement. Ne repartez pas sans goûter les sablés d'Asnelles, spécialité de la côte. A proximité : Caen, Bayeux, les nombreux villages traditionnels du Bessin et les sites du Débarquement allié de 1944.
Gîte à l'étage, dans l'enceinte d'une propriété dont le rez-de-chaussée accueille une chambre d'hôtes "L'Atelier" avec entrée commune donnant sur le jardin. Le gîte dispose d'un séjour avec cuisine aménagée, espace détente (canapé, 1 poêle à bois), 1 chambre (1 lit 2 pers en 140), salle d'eau avec wc, lave-vaisselle, Télévision, machine à laver. Chauffage électrique, lit fait à l'arrivée. Jardin privatif non clos, préau et salon de jardin. Présence d'une deuxième chambre d'hôtes "Aux fleurs d'Anémone" chez les propriétaires.


Prestations

Equipements et services :
Chèques-vacances, Jardin, Cheminée
Capacité : 2
Type d'hébergements : Maison
Animaux acceptés : non

Ouvertures

Date début : 01/02/2020 - Date fin : 30/11/2020

Labels & classement

Classement :
3 étoiles