Description

Le Deauville Yacht Club est un club labellisé Ecole française de voile affilié à la Fédération Française de Voile. Il bénéficie également du Label compétition.
L'association a pour objet l'initiation, l'enseignement et la pratique des sports nautiques, l'organisation de courses à la voile ou à moteur et toutes activités connexes.
Le DYC vous propose de pratiquer la voile sportive et de loisir quel que soit votre niveau.
Un programme sur mesure est proposé pour les animations dédiées aux entreprises.
Apprenez à naviguer grâce à l'école de croisière du Deauville Yacht Club.
Sur le port municipal de Deauville, venez à la rencontre des moniteurs diplômés du Deauville Yacht Club (DYC) afin de venir pratiquer la voile habitable. Le DYC est le seul club du Calvados à proposer uniquement ce support nautique et est une vraie référence. Initiation, perfectionnement, participation à des régates... Voile loisir, voile sportive, c'est au DYC ! Un programme sur mesure est proposé pour les animations dédiées aux entreprises.
Crée en 1928, le Deauville Yacht Club organise plus de 15 régates chaque année. Fort de ses 250 membres, c’est le premier club de Basse-Normandie par le nombre de licenciés.
Labellisé Ecole Française de Voile, il est affilié à la Fédération Française de Voile et bénéficie du Label Compétition.
Il a pour vocation la pratique de la voile sous toutes ses formes, sportive ou loisir quel que soit le niveau. Son école de voile labellisée Ecole Française de voile, initie à la navigation tous les publics et particulièrement les scolaires. Bientôt, bénéficiant des travaux de reconquête de la presqu’île, un nouveau bâtiment du DYC sera construit du même côté du bassin à proximité de la passerelle.


 Balade en voilier entre Touques et Mer

Prestations

Langues parlées : Langue parlée
Animaux acceptés : non

Labels & classement

Labels : Famille Plus

Vous aimerez aussi