Défenses allemandes et cidre familial

ASCNOR014V53HHNJ

Description

Journée itinérante entre histoire et gastronomie.

Carnet de voyage en main, vous suivrez les indications de votre feuille de route pour aller à la rencontre des locaux qui font vivre l'histoire de la Normandie et pérennisent les savoir-faires.

A 10h, vous aurez rdv avec l'un de nos passionnés de la Seconde Guerre Mondiale qui vous fera découvrir un élément stratégique du Mur de l'Atlantique : des défenses allemandes quasi intactes construites pour protéger l'embouchure de la Seine contre les forces alliées.

A l'issue de cette visite, vous pourrez profitez de la vue magnifique qu'offre le site du Mont Canisy puis descendre sur le bord de mer pour découvrir les secrets et la douceur de vivre de Deauville et Trouville : nos fiches pratiques et bonnes adresses ne vous quitteront plus.

Puis, en milieu d'après-midi vous serez attendu dans l'un de nos Domaines cidricoles préférés pour une visite privée et rencontrer ceux qui s'attachent à redonner ses lettres de noblesses au cidre normand. Enfin, la journée se terminera au son des shakers avec un atelier cocktail orchestré par le chef barmen de l'hôtel Normandy Barrière, lui-même.

Port du masque et gel hydroalcoolique

Tarifs

Mode de paiement : Chèques bancaires et postaux, Virements, Carte bleue, Espèces, Visa

Prestations

Randonnées : Visite guidée, Pratique libre, Offre packagée
Âge : Tout public, 12-16 ans, 6-12 ans

Ouvertures

Labels & classement

Nous proposons aussi