Description

Avec ou sans encadrement, découverte de la Suisse Normande à travers la pratique du canoë-kayak, du VTT, de l'escalade, de la course d'orientation... Programme sur demande. Tarif : 12 €/personne et par activité.


La base de Plein Air de Pont d'Ouilly est située au coeur de la Suisse Normande. Elle vous propose tout un panel d'activités de pleine nature (VTT, canoë-kayak, escalade, tir à l'arc,...) encadrées par une équipe de professionnels qualifiés et diplômés d'Etat. Elle offre également des solutions d'hébergement grâce à ses deux gîtes de groupes de 30 et 36 places et un camping "Point Accueil Jeunes".

Cette association est agréée par les services de la Jeunesse et des Sports et ceux de l’Éducation Nationale et est affiliée à la Ligue de l'Enseignement.
Les activités sportives encadrées s'organisent autour d'une séance allant d'1h30 à 2h.

Elles se pratiquent toute dans l'enceinte de la base de plein air, en dehors de l'accrobranche. (site des Roche d'Oëtre à 6km, navette organisée par nos soins si besoin).

Groupe constitué de 8 à 12 jeunes par créneaux, sauf pour le canoë-kayak (16 personnes maximum) et le stand up paddle (10 personnes maximum).
- Une aide financière spécifique pour les collèges du Calvados est possible sur des cycles de 5 séances, à hauteur de 30€ par élève
- Une restauration sur place est possible via un service traiteur
- Un travail en partenariat est possible sur d'autres activités (golf, équitation, sensibilisation à l'environnement,...)
- Agrément Inspection Académique (n°72 base de plein air, n°162 établissement sportif, n°45 gîte Potiche et n°125 gîte du Moulin Neuf
- Agrément Jeunesse et sports (n°01484050 base de plein air, n°01476005 gîte de la Potiche et n°014764442 gîte du Moulin Neuf)
- Nous construisons votre projet pédagogique avec votre équipe.



  TARIFS 2019 GITES DE GROUPES
 Pont-d'Ouilly Loisirs

Prestations

Langues parlées : Langue parlée
Accompagnement de personnes avec handicap : oui
Type de groupes : Autres groupes, Groupes scolaires

Labels & classement

Labels : Normandie Qualité Tourisme

Vous aimerez aussi