Venez chiner dans le Calvados !

Que vous soyez adeptes de la négociation, à la recherche de trésors à dénicher ou simplement curieux, le Calvados regorge de vide-greniers, brocantes et braderies en tout genres qui raviront petits et grands. C’est l’occasion idéale de faire de bonnes affaires !

Brocante mensuelle

Ayant lieu tous les 4e samedi du mois sur le Square de l’église Saint-Augustin à Deauville, cette brocante s’adresse en particulier aux vendeurs professionnels.
C’est l’endroit idéal pour celles et ceux qui aiment admirer de belles collections d’objets anciens ou chiner de véritables antiquités.

Découvrir

Brocante de Bayeux

A 5 minutes à pied de la cathédrale - Exposition sur 1100 m² : Mobiliers et Objets anciens du 18ème siècle à nos jours. Porcelaines de Bayeux, Art Populaire, Peintures Anciennes, Meubles Normands, Petits meubles de styles, Argenterie, Bibelots. Bonne Brocante et l'un des plus grands choix de la région.

Découvrir

Brocante de JoliesChoses

Un large choix de porcelaines, poteries, verreries, mobiliers, objets militaires et autres curiosités. Un accueil chaleureux vous attend !

Découvrir

La braderie des enfants de Blonville-sur-Mer permet de chiner vêtements, objets et jouets vendus par des particuliers qui n'en ont plus l'usage, afin de leur offrir une seconde vie.
Cet événement est organisé par la mairie de Blonville-sur-Mer.

Découvrir

Vide grenier Tourville-en-Auge

Que vous veniez pour chiner des objets ou pour faire du tri dans vos affaires, tout le monde peut trouver son bonheur au grenier de Tourville-en-Auge.

Découvrir

DH Coaching Rallye Sport de Villers-sur-Mer organise un vide-greniers au profit l'association qui accompagne chaque année un jeune dans l’apprentissage du co-pilotage automobile.
Exposants particuliers et professionnels.

Découvrir

Découvrez aussi