Ici, on peut faire toutes les activités ! Bon, sauf du ski.

Parmi les activités du Calvados, les sports nautiques sont rois : char à voile, stand-up paddle, voile, kite-surf, canoë… Que faire en Normandie quand on n’aime pas l’eau ? Du vélo, de la randonnée ou du VTT, et des tas de sports de plein air : accrobranches, via-ferrata, escalade… C’est sûr, vous allez bien dormir à la fin de la journée.

Ma vie devélo dans le Calvados

Je suis Léo, j’habite à Caen, j’ai des amis deux-roues à Bayeux. Pour une fois, on nous donne la parole à nous, les vélos, pour raconter notre vie et partager nos endroits préférés dans le Calvados. On va pas se priver !

Découvrir

Le char àvoile, activité reine des plages du Calvados

La mer est basse ? Alors préparez-vous pour votre initiation au char à voile en Normandie ! Toute l’année, cette activité sur la plage du Calvados est un incontournable des sports du bord de mer.

Découvrir

Le bocage normanden famille

Quoi faire en Normandie, quand on aime partir au vert en famille, et qu’on cherche des activités insolites ? Notre solution : venir se perdre dans le bocage normand !

Découvrir

Du vélo surla plage : le défi du fatbike

Une balade sportive entre copains, pour s’amuser et se dépenser. Le fatbike, c’est du vélo tout-terrain, mais avec la mer comme horizon et la plage à conquérir ! On a testé pour vous cette idée d’activité en Normandie en forme de défi sportif.

Découvrir

Les plus bellesbalades en famille

Pour se dépenser en famille, rien de tel qu’une petite randonnée dans la nature de Normandie. Sélection des plus belles balades à faire.

Découvrir

Autres idées pourse dépenser

Plus de propositions pour vous défouler dans le Calvados ? Suivez le guide.

Découvrir

Découvrez aussi

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de Calvados Tourisme. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.