FMANOR014V54KXVY

Description

Dans Come Kiss Me Now, on plonge dans la lit­té­ra­ture musi­cale anglaise du 17ème siècle, on dévore le trai­té The Ana­to­my of Melan­cho­ly de Robert Bur­ton, et on fait des cover de chan­sons des New Romantics.



Cinq por­traits-études, explorent, fouillent, dis­sèquent des affects mélan­co­liques et révèlent une mul­ti­pli­ci­té de varia­tions autour de cette humeur. Réci­tal, théâtre dan­sé, chan­té, musique ancienne et trai­te­ment musi­cal par logi­ciel assis­té, airs du 17ème et chan­sons New Wave, consort de violes de gambe, beat­boxer, chan­teuse lyrique, spo­ken­word, tout se fond, déteint, se déverse pour créer un temps infi­ni et circulaire. Notre ten­ta­tive avec l’ensemble des inter­prètes et des créateur.trice.s, est de pen­ser une pièce col­la­bo­ra­tive entre danse, musique, lit­té­ra­ture, lumières et costumes. Une pièce vis­cé­ra­le­ment expres­sive, dra­ma­ti­que­ment struc­tu­rée, en uti­li­sant le souffle, le chant, le texte au tra­vers d’un corps mou­ve­men­té par la Mélancolie.



Poème cho­ré­gra­phique à entrées mul­tiples, Come Kiss Me Now pro­pose une réflexion sur notre rap­port à la mort, à la fra­gi­li­té et la pré­ca­ri­té de la vie mais aus­si à nos capa­ci­tés de tou­jours pou­voir explo­rer nos trans­for­ma­tions même quand elles nous sont invisibles.

Alban Richard avec Ezra, L'Achéron et Céline Scheen.



Création/Première les 21 et 22 novembre au théâtre de Caen.

Tarifs

Tarif de base : 26,00 €
Tarif réduit : 13,00 €

Prestations

Catégories d'événements : Spectacle, Danse

Ouvertures


Du mardi 21 novembre 2023 au mercredi 22 novembre 2023

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité