Estuaire d'en Rire - Gérémy Crédeville

FMANOR014V53VUZI

Description

Gérémy Crédeville, né le 3 février 1987 à Lille, est un humoriste, comédien et chroniqueur français. Après des études et un début de carrière dans le sport, il se tourne vers une carrière d’humoriste, en participant notamment à de nombreux festivals d’humour et matchs d’improvisation. Pour lancer sa carrière, Gérémy Crédeville continue au sein de la ligue d’improvisation
et prend des cours de théâtre. Sous le nom de scène G, il se produit dans des cafés-théâtres de sa région, et principalement au Spotlight à Lille, où il joue régulièrement son premier spectacle Parfait et modeste, ainsi qu’un spectacle d’improvisation Tournée Générale dans lequel il doit replacer dans des sketchs tous les mots qu’ont inscrits les spectateurs sur un tableau en entrant dans la salle, sous peine de payer une tournée aux spectateurs. Ce spectacle se revendique différent à chaque fois. En parallèle, il participe à des festivals d’humour et à des matchs d’improvisation. Enfin, en apparence, Gérémy Crédeville est un jeune homme à qui tout réussit. « En apparence seulement... Il ne frôle jamais la catastrophe, il est en plein dedans ! Heureusement, les mésaventures font toujours de bonnes histoires à raconter. »

Et en 1ere partie :
VICTORIA PIANASSO
Un parcours pas si simple. Après 5 ans en école de commerce, dont un an à Buenos Aires et un an à New York, Victoria décide de quitter le monde de l’entreprise pour se consacrer pleinement au théâtre. Elle s’inscrit à l’École du One Man Show en 2018 dans laquelle elle suit des cours pendant deux ans. Elle écrit ensuite son spectacle «Reste Simple » mêlant standup, sketchs et chansons, et mis en scène par Yohann Lavéant. «Reste simple» voit le jour en octobre 2020. En parallèle, elle interprète ses « chansons retournées », des parodies musicales à la radio dans l’émission hebdomadaire «C’est Meilleur à Plusieurs» sur Vivre FM.
Pour ce premier spectacle, Victoria Pianasso voit les choses en grand. Elle propose un show à l’américaine avec un budget de kermesse. Elle souhaite atteindre la perfection mais ne sait pas combien font 8x9. Elle s’essaye au standup en interprétant plutôt des personnages. Elle reprend des mélodies célèbres avec des paroles pas connues.
De quoi ça parle ? On lui a dit «Reste Simple», elle n’a pas réussi.

Tarifs

Tarif de base : Entre 30,00 € et 35,00 €

Prestations

Catégories d'événements : Comique, Spectacle

Ouvertures


Le mardi 13 septembre 2022

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité