Description

Villers-sur-Mer fête la musique !

A 18h - Place Jean Mermoz : Marauders
Un duo guitare-voix, à l'univers pop-folk-blues.

A partir de 21h à l'Amphithéâtre Perdrisot, deux concerts en collaboration avec la tournée Aérolive, tournée normande de concerts qui met en avant les groupes de la scène régionale des musiques actuelles.

A 21h : Bye Bye Leone - Pop Rock
Bye Bye Leone est l’un des groupes bastions de la scène musicale saint-loise. Le quatuor distille une pop-rock sautillante et entraînante, dopée aux rythmiques accrocheuses. A la fin de l’époque Born In Alaska, Alex Grould, leader du groupe, a eu le besoin de faire une musique plus joyeuse. Ecoutant souvent Hot Chip ou Future Island, il a eu l’envie de faire une sorte de mélange Radiohead / Bon Iver. Chaque membre du groupe a ensuite apporté sa touche personnelle.

A 22h30 : Dogo Foly - Afro World Musik
Dogo Foly est un groupe de world music mandingue formé par le chanteur compositeur burkinabé, Drissa Dembélé. Issu d'une famille de musiciens griots, il est initié dès son plus jeune âge au balafon, au ngoni et au chant. S'entourant de musiciens occidentaux aux influences diverses (jazz, reggae, rock...), il crée une fusion avec la musique mandingue et chante en dioula et en français. Ensemble, ils rassemblent des inspirations diverses, allant du rock au reggae en passant par le jazz.

Tarifs

Gratuit

Prestations

Concert

Ouvertures

Date : 22/06/2019
Heure d'ouverture : 18:00




À proximité

Vous aimerez aussi