Fête du cidre, du terroir et du patrimoine normand

FMANOR014V53ULVL

Description

Cette 50e édition marque aussi le 40e anniversaire du classement de Beuvron-en-Auge parmi les "Plus Beaux Villages de France" ! Pour cette double occasion spéciale, les maires des "Plus Beaux Villages de Normandie" (Barfleur, Le Bec-Hellouin, Lyons-la-Forêt, Saint-Céneri-le-Gérei et Veules-les-Roses) se retrouveront dans ce village qui a participé activement à la création de l’association en 1982.

Les producteurs de la Route du Cidre vous proposeront des dégustations, un pressage des pommes du verger communal est prévu et vous pourrez repartir avec votre propre jus de pomme !

À l'Espace des Métiers d'Art, vos enfants pourront aussi presser leur jus de pomme, participer à un atelier d'art floral et à d'autres jeux récréatifs.

Un marché du terroir présentera les richesses gastronomiques du Pays d’Auge à travers des exposants tous situés à 20 km autour de Beuvron-en-Auge : légumes, fruits, viandes, produits laitiers, bio, locaux ou issus de la permaculture.

D’autres animations vous attendent, avec par exemple une piste de danse installée sur la place du village pour les amateurs qui voudront bouger sur les rythmes de l’orchestre

Une belle ambiance pour cette fête haute en couleurs !

 Affiche de la Fête du cidre 2022

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Terroir, Découverte générale, Festival

Ouvertures


Le dimanche 23 octobre 2022

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité