Humour : Pablo Mira "Passé simple"

FMANOR014V540QDL

Description

Le temps d’un spectacle sur fond de culture pop 90’s, l’éditorialiste et cofondateur du Gorafi livre sa vision de la société et ses vérités (toutes personnelles…). Au Casino Barrière de Deauville, ça va décoiffer !
Famille, sexualité, nouvelles technologies… Dans son nouveau spectacle, Pablo Mira s’interroge sur l’évolution de notre société sur ces trente dernières années. Et s’il abandonne son personnage caricatural d’éditorialiste réac, il conserve son esprit et son ton satirique. Il s’agit du deuxième one-man-show du trublion après l’hilarant “Pablo Mira dit des choses contre de l’argent”, créé en 2017 et qui a fait salle comble depuis.
En vrai sniper de l’humour ("Le plaisir pur de faire des vannes, pour moi, c’est instinctif comme une bonne bouffe !”), il aime jouer avec l’absurde et le cynisme pour faire passer des messages, quitte à apparaître comme totalement immoral :
“On ne peut pas interdire aux riches d’être super riches, alors qu’on autorise les pauvres à être super pauvres. Ça n’a pas de sens !”

Tarifs

Tarif de base : 35,00 € (tarif à partir de)
Mode de paiement : Carte bleue, Espèces, Eurocard - Mastercard, Visa, Cartes de paiement

Prestations

Catégories d'événements : Humour, Spectacle

Ouvertures


Le samedi 25 mars 2023

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité