Planches Contact : Vente aux enchères photo4food

FMANOR014V54JYSZ

Description

Planches Contact est un festival de création photographique singulier fondé sur le principe de la commande publique. Les photographes invités en résidence à Deauville mettent en correspondance leur univers avec la ville puis exposent leur travaux d'octobre à janvier.

Alliant art et engagement social, la vente aux enchères de la fondation photo4food réunit une importante sélection de photographies des artistes invités du festival et de photographes internationaux. Ces clichés sont mis à la vente au profit de la Croix-Rouge locale.

La fondation photo4food est une organisation philanthropique, née à l’initiative de Virginie et Olivier Goy, dédiée à la lutte contre la pauvreté en France. À travers des collaborations avec des photographes, elle sensibilise et collecte des fonds destinés aux initiatives engagées dans cette lutte.

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Photographie, Conférence, Rencontres / dédicaces

Ouvertures


Le dimanche 29 octobre 2023

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité