Une dizaine de postes à pourvoir, dont des cuisiniers recherchés à Vire Normandie et aux Monts d'Aunay

FMA0NOR014V53SFWA

Description

La Voix Le Bocage et Pôle emploi de Vire Normandie s'associent pour vous proposer leur sélection d'offres sur le territoire.

- Cuisinier(e) – aide cuisinier(e). CDD 3 mois, à Vire Normandie, 30 heures
Pour un restaurant en cuisine traditionnelle, travaillant des produits frais et locaux, vous participez aux travaux préparatoires de cuisine sur l’ensemble des postes (entrées, plats, desserts). Vous participez également à l’élaboration de la carte. Évolution vers un poste de cuisinier(e). Poste sur un 30 heures qui peut évoluer.

- Cuisinier(e). CDI, Les Monts d’Aunay, 39 heures
Au sein d’une brasserie, vous assisterez le chef de cuisine dans ses missions dans un premier temps puis en autonomie, vous réalisez des plats traditionnels de brasserie ainsi que des pizzas. Possibilité d’être formé à la réalisation de pizzas. Le restaurant est fermé le dimanche et vous ne travaillez pas le lundi soir et un autre soir selon votre convenance. Poste avec coupure. Vous disposez soit d’une formation soit d’une expérience significative en cuisine. Le salaire est à négocier selon expériences et compétences.

- Coordinateur(trice) comptable. CDD 12 mois, Les Monts d’Aunay, 36 h 40
Vous allez superviser et coordonner l’activité du service comptabilité composé de deux agents. Vous participez à l’élaboration du budget prévisionnel et suivez son exécution : assistance à la production des documents budgétaires, de l’analyse…, suivre l’exécution budgétaire et rendre compte de son exécution, effectuer des ajustements, assurer la gestion financière de la collectivité, établir le plan prévisionnel de trésorerie, le suivre et le mettre à jour, définir et mettre en place les procédures de gestion financière et budgétaire et les indicateurs nécessaires au suivi d’activité et au reporting à la direction, accompagner les services, contrôler leur application, analyser les écarts et mettre en œuvre les actions correctrices, construire et produire périodiquement un reporting sur votre champ d’activité. Gérer les subventions et les emprunts.

- Collaborateur(trice) comptable bénéfices Agricoles. CDI, Vire Normandie, 35 heures
Vous aurez pour activité : comptable bénéfices agricoles, vous avez la charge d’un portefeuille d’adhérents agricole. La tenue d’un portefeuille de clients de type bénéfices agricoles, le suivi comptable et fiscal des dossiers dont vous aurez la charge en collaboration avec les personnes-ressources de la structure. L’organisation administrative ; Assurer la révision comptable ; La production de la liasse fiscale ; La production du dossier de gestion ; Les déclarations de revenus ; L’accompagnement des adhérents dans toutes leurs problématiques du quotidien ; Être le conseiller et le partenaire des dirigeants que vous assistez ; Assurer la promotion de l’association de gestion et de comptabilité savoir-faire et savoir-être ; Vous disposez de véritables qualités relationnelles pour accompagner le développement d’un portefeuille agricole ; Le sens du service client, l’échange, la transparence et la rigueur font partie des clés de réussite sur ce poste ; La connaissance du logiciel ISACOMPTA est un plus. Vous justifiez d’une expérience en cabinet comptable d’au minimum 1 an. Nous n’exigeons pas nécessairement une expertise sur le secteur agricole, nous sommes en mesure de vous former sur ces spécificités, tous les profils sont étudiés. Salaire à négocier selon compétences et expériences. Poste à pourvoir dès que possible. Formation possible.

- Aide-soignant(e). CDD 1 mois, Les Monts d’Aunay, 35 heures
Dans le cadre de plusieurs remplacements récurrents, vous accompagnez des adultes en situation de handicap. Vous encadrez des résidents en situation de polyhandicape. Vous assurez le bien-être des résidents (toilettes, repas, accompagnement dans la vie quotidienne). Vous observez et recueillez des données relatives à l’état de santé de la personne. Vous justifiez soit d’une expérience similaire auprès de personnes handicapées ou âgées soit d’un diplôme d’aide-soignant, AMP ou AES ou sanitaire et social ou services à la personne. Salaire selon diplômes et convention collective. Durée hebdomadaire à définir selon les besoins du service en fonction des remplacements. CDD éventuellement reconductible dans les limites prévues par le Code du travail.

- Chaudronnier/e. CDI, Vire Normandie, 39 heures
Vous réalisez des ouvrages, structures chaudronnées par la mise en forme et l’assemblage de tôles, tubes et profilés de différentes dimensions, selon les règles de sécurité. Vous êtes dynamique, autonome et savez prendre des initiatives dans votre travail. Pour assurer le poste, vous devez avoir les compétences suivantes : lecture de plans, découpe de métal (débit), mise en forme (pliage, cintrage, roulage), soudure Mig et perçage. Vous avez des horaires journées du lundi matin au vendredi 12 h 30.

-Conseiller/e en vente de produits naturels. CDI, Vire Normandie, 35 heures
Au sein d’une pharmacie, vous aurez en charge le conseil et la vente de produits naturels. Vous êtes capable d’orienter le client sur des types de soins naturels et sur des produits naturels adaptés. Vous avez des connaissances en produits naturels, phytothérapie, huile essentielle, nutrithérapie et herboristerie. Vous avez une formation ou une expérience dans ce secteur.

- Responsable de station d’épuration. CDI, Vire Normandie, 37 heures
Vous aurez pour mission : – assurer le bon fonctionnement de la station de traitement ; Respecter les consignes du laboratoire en termes de procédure et traitements des eaux ; Assurer la maintenance de la station ; Assurer l’adéquation du traitement des eaux avec les besoins de production ; Permettre le respect des règles environnementales sur les rejets d’eau. Compétences exigées : connaissance de base sur les produits chimiques et des procédures d’interventions ; Connaissance de base sur plomberie (changement de vannes, raccords) ; Connaissance de la station pour les procédures de maintenance ; Habilitation chariot ; Respect des règles de sécurité et environnementale. Autonomie/décisions : prise d’initiatives et organisation du travail en fonction des objectifs fixés par le responsable.

Tarifs

Prestations

Ouvertures

Labels & classement