Description

La Résidence Adonis Grandcamp-Maisy Les Isles de Sola est située sur la côte normande, face à un charmant port de pêche, un superbe point de départ pour découvrir les plages du Débarquement et profiter des trésors du Calvados.

Récemment réalisée dans le respect de l'architecture normande, la Résidence Adonis Grandcamp-Maisy Les Isles de Sola bénéficie d'un emplacement d'exception sur le port de Grandcamp-Maisy.



A seulement quelques mètres des plages et de l'école de voile, ce bel ensemble résidentiel de seulement 3 étages se décline autour d'une piscine chauffée (ouverte de mi-avril à septembre). Une situation idéale pour des vacances toniques, découvertes ou farniente selon le rythme et les envies de chacun.



Les 94 appartements tout équipés disposent d'une kitchenette complète toute équipée (plaques de cuisson, micro-onde, cafetière), d'une télévision, de lits doubles et d'un canapé convertible. Vous n'avez plus qu'à ouvrir vos valises et profiter de Grandcamp-Maisy, jolie station balnéaire qui borde la Manche.



Ouvert toute l'année en 2017

Prestations

Equipements et services :
Chèques-vacances, Equipement bébé, Wifi, Espace bien-être, Piscine, Parking privé, Jardin
Capacité : 464
Type d'hébergements : Appartements en résidence(s)
Langues parlées : Langue parlée Langue parlée Langue parlée
Animaux acceptés : oui

Vous aimerez aussi

debut