Le cœur du Calvados bat dans ses pommes, qui font rayonner la Normandie bien au-delà de nos frontières.

Avez-vous déjà arpenté ces vallons de pommiers qui fleurissent au printemps ? Ou senti les effluves qui flottent autour des maisons de producteurs de cidre et de calvados ? Venez écouter les histoires de ces artisans de la pomme, et goûter chez eux ou en bar à cocktails quelques-unes de leurs bouteilles.

Château du Breuilà Le Breuil en Auge

Un domaine étendu, un décor prestigieux et une nouvelle visite en son et animation de dernière génération.

Découvrir

Calvados Christian Drouinà Coudray-Rabut

Une distillerie familiale et artisanale établie dans des bâtiments à colombages du 17ème siècle.

Découvrir

Domaine Dupont àVictot-Pontfol

Le domaine Dupont mise sur l'innovation, et crée des produits uniques : cidres de glace, de réserve, de triple fermentation et autres expérimentations en cours...

Découvrir

Calvados Roger Groult 

La propriété est dans les mains de la famille Groult depuis 5 générations ! À chaque génération son chais de vieillissement... du plus ancien au plus moderne.

Découvrir

Calvados Le PèreJules à Saint-Désir-de-Lisieux

Le Père Jules a commencé à distiller du cidre en Calvados dès 1923. Il élabore aussi un produit original : la crème de calvados.

Découvrir

Calvados Le LieuChéri à Ouilly-le-Vicomte

Une quatrième génération de producteurs confectionne dans cette belle propriété du XVIe siècle cidre, pommeau et calvados mais aussi poiré et vinaigre de cidre.

Découvrir

  Café Mango,à Caen

Testez donc la douceur du « Calva Spirit », du « Calva Island » ou du fameux « Mojito du Mango », cocktails à base de calvados.

Découvrir

Au bar del'hôtel Le Normandy, à Deauville

Le réputé barman, Marc Jean, met le calvados à sa sauce dans son « Passion Normande » ou son « Mademoiselle Rose » aux couleurs étonnantes.

Découvrir

Découvrez aussi