PETITE REINE
Balade à vélo électrique en Normandie

Petite Reine vous propose des visites guidées de Bayeux et des plages du Débarquement en vélo électrique !
Au départ de Bayeux, Hugo vous emmène à la découverte des lieux incontournables de la Normandie : Bayeux et les plages du Débarquement mais aussi, au gré de vos envies, le Pays d’Auge et la Côte Fleurie. Passionné de vélo et du territoire, Hugo connaît par cœur chaque route, chaque chemin du Calvados qui se prête à une virée à bicyclette. Bien plus que du vélo, il partage avec ses clients l’histoire des lieux et leur fait ressentir le Calvados. L’exploration peut aussi se faire gourmande ou historique : visiter une cidrerie, déguster des huîtres ou encore découvrir un château médiéval, les options sont nombreuses !

« Bons Plans d’Hugo »

Pour une sortie en famille :

« le circuit entre Bayeux et Arromanches est tout particulièrement adapté. Le parcours, sécurisé, alterne entre côte et chemins traversant les champs. Et la découverte du port artificiel est exceptionnelle. »

Pour une sortie plus sportive :

« Je dirigerai naturellement les cyclistes vers la Suisse Normande, avec des dénivelés qui peuvent s’apparenter à de la moyenne montagne. Les paysages sont magnifiques et c’est un visage peut-être moins connu du Calvados. »

Balade à vélo le long du littoral
Balade accompagnée à vélo le long du littoral dans le Calvados

Retrouvez toutes les informations de la Petite Reine

Découvrez aussi