Venez applaudir les coureurs du Tour de France lors de l'étape 5 ! Le 9 juillet, Caen accueillera l'épreuve de contre-la-montre.
Plus d'informations pratiques à venir. En attendant, gardez la date et préparez-vous à mouiller le maillot !
Le parcours caennais
Le départ sera donné Tour Leroy, au niveau du port. Les coureurs se dirigeront vers l'Université, le Jardin des plantes puis la Colline aux Oiseaux et le Mémorial.
Les communes de Saint-Contest, Cambes-en-plaine, Colomby-Anguerny, Thaon, Cairon, Rosel, Gruchy seront ensuite traversées.
Le retour à Caen s'effectuera par le quartier du Chemin-Vert, puis la place du Canada, avant un passage devant l'hôtel de ville. Le parcours s'achèvera place Foch, le long de la Prairie.
Catégories d'événements :
Atelier / Stage,
Compétition sportive
Le
mercredi 9 juillet 2025
Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.