Ces restaurants ouverts le dimanche dans le Calvados

Un restaurant en Normandie, ouvert le dimanche ? N’allez pas plus loin : nous vous avons sélectionné les meilleurs lieux de brunch en bord de mer, en ville ou dans la campagne du Calvados.

Brunch en bord de mer

Le Grand Hôtelde Cabourg

Un brunch mythique : celui du Balbec, le restaurant de cet hôtel prestigieux de Côte Fleurie. Tous les dimanches à partir de 12h30, c’est Grand Buffet en musique : fruits de mer à volonté, poissons, viandes, desserts. Un moment d’exception pour un budget de 150 euros pour deux.

Réserver

La Villa Andry,à Ouistreham

Tout près de la plage de Ouistreham, la Villa Andry ne manque pas de choix : brunch de la mer avec huîtres, crevettes roses, saumon fumé, brunch anglais aux oeufs brouillés, céréales, bacon et saucisses, brunch français avec viennoiseries, crêpes... Le tout, à volonté, pour 30 euros.

Découvrir

Le Molybagert àTrouville-sur-Mer

Cette toute petite boutique menée par Agnès propose de 11h à 16h le dimanche un brunch végétarien/vegan confectionné à base de produits bio et locaux. Le savoir-faire normand à 20,50 euros par personne, et dans une super ambiance !

Découvrir

Brunch à Deauville

Brunch gastronomique à la Belle Époque, dans le temple de l’hôtel Le Normandy de Deauville ou dans l’atmosphère rétro du bistrot Les Quatre Chats de Trouville-sur-Mer, retrouvez ici plusieurs adresses à tester en Côte Fleurie.

Découvrir

Bruncher en ville

Le tour dumonde à Caen

Le brunch à Caen, c’est du voyage ! Le Mazorca vous emmène au Mexique, le Dolly’s en Angleterre, le Pancake Night Fever outre-Atlantique… Et testez donc aussi le Key’s and co, un coffee-shop franco-néo-zélandais réputé pour ses cheesecakes et gâteaux maison.

Découvrir

Les Volets Roses,à Bayeux

Ambiance vintage et cocoon dans ce chouette salon de thé familial en plein centre-ville de Bayeux.

Découvrir

Les Sœurs Pinard,à Lisieux

Tous les dimanches de 12h à 15h, un brunch musical dans un salon aménagé de fauteuils anciens et d’objets chinés en France et en Belgique. Au menu, buffet chaud et froid, sucré et salé. Et dehors, une cabane est à la disposition des enfants !

Découvrir

Brunch au vert de Normandie

La Ferme deBilly, à Rots

De 11h à 15h le dimanche, l’espace Billy & Co se veut « cosy et ouaté » : deux grands buffets de saison, avec club-sandwichs, salade-bar, charcuterie, desserts au chocolat... Pensez à réserver bien en avance.

Découvrir

Le Saint-Honoré, àPont l’Évêque

Produits frais obligent, il faudra réserver la veille pour avoir droit à ce brunch très apprécié des locaux, et dans un cadre à la fois original et convivial.

Découvrir

La Cave duBénit, au Bény-Bocage

Chaque premier dimanche de chaque mois, le trèfle est à l’honneur avec un petit déjeuner traditionnel irlandais, « l’Irish Breaky ».

Découvrir

D'autres brunch encore !

Découvrez aussi